Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Illustration du profil de Ekotto
Membre
Rank: Wallemme soutient Milovanovic
LoLo wrote:

Je suis d’accord …. sur le potentiel Hazard est ce qu’on a de mieux sur l’aile droite … mais je l’ai vu se faire bouger physiquement contre des joueurs de CFA2 à Sannois….alors ptetre que c’était parce que JLG le faisait jouer sur l’aile gauche et qu’il était obligé de repiquer dans l’axe pour se trouver sur son bon pied …. je sais pas …. mais il était bien trop léger….
Avec notre système en 433 il nous faut de la percussion devant et Thorgan ne l’a pas encore ce coup de rein nécessaire !!
Dommage car avec Ben Saada ce sont nos deux plus techniques !!

Un ailier le but est aussi de provoquer, et quand on provoque on se créer de beau coup de pied arrêté.
Mais pour qu’il progresse sur le terrain en intensité il faut qu’il joue c’est la seule solution.
Kondogbia au début il tenait pas la route, maintenant il met des crochets, des coups d’épaules à des mecs habitué à la ligue 2 donc l’apprentissage va très vite en ligue 2 mais il faut croire en ce joueur, fin il faut que le coach y croit.

New Report

Close