Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Lensmorgan j aimerai juste te répondre au sujet de Torgan Hazard qui comme Loulou le soulignait on ne l a pas vu car comme tu le dis sur la vidéo on ne voit que les actions de buts donc si je compte bien ca fait quatre actions ou il n a pas participé
A part les coups de pied arrêtés

Le match je l ai vu je l aime bien ce petit Hazard je n ai rien contre lui je ne le connaissais pas au paravent sauf quelques brides ,mais jusqu’ a présent je ne suis pas fan de lui peut être que je suis déjà trop vieux il ne m enchante pas certes c est un joueur qui joue a Lens bien sur on va me dire mais Wis.. il est encore jeune oui c est sur a presque 19 ans c est jeune et je pense
qu’ il sera encore jeune la saison prochaine a moins qu il part a l étranger comme Varane qui lui a Lens était mur pas le même gabarit non plus (malgré sa maturité fait bien souvent banquette a Madrid )
Donc ce que je veux dire au sujet de Hazard qu il est encore loin de faire la décision dans
l équipe de Lens comme tu le dis ca va venir mais pour l instant ce n est pas lui qui peut nous rapporter un plus…toujours un peu frêle devrait entretenir sa musculation car a son âge attraper des crampes ce n est pas normal..
la saison dernière on avait Roudet que je critiquais car il ne tenait que soixante minutes
qui était plus percutant plus rapide aussi bien sur on était en ligue 1…( ..lol..)
encore une fois je lui souhaite de réussir mais pour l instant il ne m a pas convaincu malgré tous les éloges qu’ on a dit sur lui
en plus je vois que certains demande déjà de le mettre dans le classement pour l elire <<<homme du match ou du mois<<<.
Je ne pense pas que pour remonter le RCL nous devons prendre le cas Hazard en priorité
C est sur que on n ayons personne d autres il faut le faire jouer mais pas trop vite ..
De toute facon c est l entraineur qui doit savoir que j espere me contredira dans mes propos au sujet du jeune Hazard ce que je lui souhaite pour lui et pour nous supporters de réussir et de nous faire rêver comme le fait son frère mais la j ai un doute…
Ceci est mon opinion personnel sur le jeune Hazard …a suivre…
si vous voulez argumenter ou me repondre sur le sujet SVP faites au moins une phrase en argumentant
n est ce pas Lensmorgan 62 ce qui rendra le débat plus conscructif …a suivre…

New Report

Close