Re : Topic de Samba Sow – Milieu centre

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Samba Sow – Milieu centre Re : Topic de Samba Sow – Milieu centre

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

pour te répondre Tina j'ai toujours conservé la confiance à Sow car avant sa blessure il était en forme ensuite quand il revient ( Garcia) ne lui donne plus la confiance ou alors si peu comment veux-tu qu'il s'exprime un joueur de retour de blessure il faut lui redonner confiance c'est ce qu'il a acquis avec Sikora rappelons-nous de
William Rémy bien sur ce n'est pas le même cas il n'a pas été blessé sauf dans son amour-propre il fait une connerie sur un but encaissé de sa faute de suite on l incrimine et l'evince de l'équipe moi ce joueur la il me plaisait il avait de l'allure et savait se placer il aurait pu etre bon à Lens si on l'aurait remis sur les rails (il avait du potentiel terme employé par Démont… Lol).
revenons a nos moutons ( expression lol.) Sow je le vois bien un peu décalé sur le coté gauche car il aime bien aller de l avant et de ce coté la ca lui conviendrait tres bien
maintenons laissons faire Sikora a moins que Sentry a d autres suggestions ce qui ne m étonnerait pas …lol..

New Report

Close