Re : Topic de Pierre Ducasse – Milieu défensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Pierre Ducasse – Milieu défensif Re : Topic de Pierre Ducasse – Milieu défensif

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Si c’etait du garantie il serait jamais partie de Bordeaux, ou pour allé dans un « grand club », y a toujours un doute sur un transfert, mais vu notre situation financière et surtout le fait qu’on soit de retour en L2, Baal et Ducasse c’est vraiment ce qu’on pouvait espéré de mieux en joueur libre. En tous cas en debut de mercato, ils etaient tout en haut de la liste que j’espérais.

Je ne sais pas pourquoi Tigana l’a si peu utilisé cette saison, mais de base dans le 442 à Gourcuff il s’est rapidement imposé comme titulaire, et je pense que si Gourcuff ne s’etait pas embrouillé grave avec Bernes cet été là au sujet du contrat de Yohan, Ducasse aurait atterrit à Lorient. Au final tant mieux pour nous.

Bref il a été très bon avec un entraineur qui joue en 442, donc y a pas de raisons qu’il ne le soit pas chez nous avec Garcia qui joue aussi en 442, ce qui n’etait pas le cas de Tigana je crois.

New Report

Close