Re : Topic de Pablo Chavarria

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Pablo Chavarria Re : Topic de Pablo Chavarria

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Donc la cause est due en grande partie à un recrutement frileux l'été dernier, avec 2 ou 3 joueurs de niveau respectable en plus ça aurait pu permettre un turn-over et ménager les organismes, mais à qui la faute ? au CA et Dayan d'avoir tardé à nommer le successeur, à la DNCG d'avoir cherché la petite bête sur la provenance des fonds, et encore à la DNCG pour avoir effectué un encadrement salariale, à Mammadov dont les fonds ont eux aussi tardé à arrivver, ou à tous ça en même temps ? Je crois pour ma part que ça part du choix des repreneurs, depuis mars 2013 que l'on attendait la réponse, il a fallu attendre mi-juin pour déclarer GM et Mammadov nouveaux patrons du RCL, car si nous avions connu les nouveaux boss à la mi-mai, donc la fin du championnat , GM et son staff pouvaient faire leur mercato plus sereinement, désignation de AK, trouver des joueurs sans avoir besoin de faire les fonds de tiroirs, une préparation plus sérieuse, Mamadov aurait viré les fonds plus rapidement, la DNCG n'avait qu'à s'occuper de leurs provenances et tout ceci aurait peut-être permis d'avoir des gars plus frais sur cette fin de championnat, et aussi plus de points au classement qui sait ? Un mauvais enchaînement quoi, pas de pot. Houla ,j'me fais un rêve là ou quoi?

New Report

Close