Re : Topic de Pablo Chavarria

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Pablo Chavarria Re : Topic de Pablo Chavarria

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Chacun ici apporte des éléments qui argumentent sérieusement les raisons des difficultés qui minent l'équipe. Par exemple je te rejoins sentry avec le staff médical, en effet les joueurs mettent un temps fou pour se retaper d'une blessure très moyenne, ensuite le cas El Jade dont le problème musculaire a traîné en longueur, Chavarria remis dans la course alors qu'il est encore out , et Valdivia ! devenu une énigme, il était un élément moteur la saison dernière, on le conspue cette année, bien sûr que je ne suis pas toubib, mais j'ai l'intime conviction que ce gars traîne un truc, sa santé fait des "couics", rappelez vous lors d'un match à domicile, il s'est retrouvé out pour vraiment pas grand chose, j'ai même dis à mon fils, m…. il fait un malaise, une crise cardiaque, il avait vraiment une sale tête. je n'insinue pas que les médicaux sont incompétents mais qu'ils doivent remettre des gars hors conditions dans le circuit, ceci à cause d'un manque de banc flagrant. Par contre les préparateurs physiques, faisant parti de l'équipe AK,  sont arrivés facilement un mois avant AK pour mettre en condition l'équipe, que l'entraîneur ne soit pas présent ne cause pas un gros problème puisque'ils travaillent continuellement, donc une prépa tronquée j'y crois pas trop, ça permet de faire avaler la pilule; par contre la remise en jambes des blessés et les prépas des entraînements paraissent être fait à l'emporte pièce, les joueurs ne sont même plus fatigués , ils sont hors service, leur temps de jeu tient à peine dans une mi-temps , est-ce du au banc inexistant, je sais pas, sportif de haut niveau c'est quand même leur job, si les entraînements et l'hygiène de vie sont fait correctement, la fatigue est moins présente, je ne veux pas médire en écrivant ce message, mais cette équipe sur les genoux laisse perplexe, il y a bien des raisons pour que ça ne tourne plus .  :o

New Report

Close