Re : Topic de Pablo Chavarria

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Pablo Chavarria Re : Topic de Pablo Chavarria

Illustration du profil de 62 méfie-teu
Participant
Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Oui.. On va me dire que c'est bidon comme raisonnement parce que la fatigue intervient, le moral,..
Mais sans deconner c'etait quand le derniere fois qu'on a maitriser notre adversaire de la 1ere a la derniere minute sans se faire peur et en gagnant sereinement et largement ? Chose normale pour un club qui veut monter mais a Lens non..
Cette saison je crois que ca doit remonter a Lens-Auxerre (4-1) en Aout ! Et encore on a mis 15 min a rentrer dans le match et notre chance de malade etait deja la !
Comparé a Nantes, Monaco, Guigamp l'année derniere..
Guingamp : 7-0
Monaco : 4-0 ; 0-4
Nantes : 4-0

Cette saison on a gagné 1 seule fois avec 3 buts d'écart et 2 ou 3 fois avec 2 buts d'écarts..

C'est digne d'un prétendant a la montée ?
Si encore ce n'etait que ca, ca irait encore mais c'est nul a tout les points !!
On a pas de milieu de terrain, on a jamais jouer a 11 de toute la saison (il y a toujours eu au moins 1 joueur transparent) et on joue mal mais putain de merde qu'est ce qu'on joue mal c'est affligeant !!
Que de mauvais choix, de mauvaises passes, des tirs que meme si on agrandit la cage de 5m de hauteur et de largeur ce serait meme pas cadré !!
J'en peux plus de voir cette equipe, je me force a regarder les matchs, je vous jure je me fait du mal a les regarder..
J'espere la montée, vraiment, mais si on y arrive j'aurais quand meme le sentiment d'avoir pris la place que un club qui la meritait surement plus que nous !

New Report

Close