Re : Topic de Michael Fabre – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Michael Fabre – Gardien Re : Topic de Michael Fabre – Gardien

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pas si banal que ça. Perso ça fait des années maintenant que je ré-espères un gardien français, formé en france et une valeur sur qui a fait ses armes en L2. C’est pas par xénophobie, mais on forme des très bon gardien en france, je trouvais domâge qu’on se complique l’existence en se croyant souvent plus malin que tout le monde, a aller dénicher ou relancer la perle rare dans un championnat plus mineur.

Avec l’arrivé de Garcia, ancien gardien, ancien entraineur de gardien, qui sort de 4 ans de L2, j’étais au départ très enthousiaste, et puis vite refroidit après l’echec prévisible de Costil, et juste derrière l’annonce de faire de Kasraoui, le numéro un avec Atrous pour le seconder.

Bref, belle surprise, et cerise sur le gateau c’est un prêt avec option, donc c’est sans risque.

Je ne sais pas trop qui féliciter exactement ? Blanchard, Senac, Martel ou Garcia? Peut etre bien les 4, mais c’est très bien joué en tous cas.

New Report

Close