Re : Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif Re : Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Roudet en L1 oui et d’ailleurs à Sochaux il rendra plus de service qu’en L2, pourquoi je dis çà ?
Pour la bonne et simple raison que je ne l’ai pas trouvé incisif, endurant et même combattif, et c’est une des qualités premières intrinsèques pour la L2. Ou alors c’est qu’il savait qu’il allait partir de Lens, donc sa rentabilité était moindre sur le terrain, en vue de ne pas se faire blesser et de lever le pied….c’est possible mais je ne lui trouve pas cette qualité de combattant. techniquement çà peut aller, mais il ne parvenait plus à faire la différence comme un milieu offensif qui se respecte est en droit de savoir le faire. Il paraissait un peu « pommé » dans l’histoire. La faute aux autres aussi…. Et puis bon, c’est une fin de cycle. Une équipe c’est 4 ans voire 5 ans au grand maximum, on est arrivé au bout de ce cycle. Après faut faire intervenir des changements, des jeunes joueurs, il faut régénérer un peu le collectif qui me semblait de plus en plus asphyxié et affable sur le terrain.

New Report

Close