Re : Topic de Julien Toudic – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Julien Toudic – Attaquant Re : Topic de Julien Toudic – Attaquant

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

je suis aussi sceptique que toi Lolo mais moi je suis d une autre génération qui a connu du vraiment beau foot chose que pour l instant vous n avez pas connu.
c est pourquoi que dés que Lens gagne un match vous vous enflammé tous c est un peu normal vous
n avez pas connu le beau football a Bollaert
je vais me faire traiter de vieux cons qui ne connait rien au foot mais bien sur Lens a gagné et c est très bien mais contre qui Amiens qui n est pas une foudre de guerre.
pourtant j ai de bons souvenirs avec Amiens car j ai un de mes fils qui a éte éliminé par eux en 32 eme de finale de la coupe de France (il jouait en promotion d honneur et par deux fois il a accedé au 32 eme de finale)ce qui est pas mal bref (souvenirs souvenirs)
justement ce meme fils que j ai eu au tel hier soir me disait Papa c est quoi ton Equipe Lensoise …
rappelle toi le jeu qu on faisait en promotion honneur etc..etc……et j en passe car ca serait trop long.
tout ca pour dire qu on est encore assez loin de voir du beaux jeux a Lens du moins le jeu que le vieux con que je suis a connu
pour vous nouvelle génération c est bien et j essaie de me plier a votre vision de jeu mais j ai du mal
mais toujours l espoir de revoir encore du beaux jeu mais je ne pense pas que ce soit dans les années a venir
c est sur il y a de l amélioration mais encore beaucoup de travail
MAT…. ne me fais pas oublier Maoulida quand il est sorti on aurait dit un silicosé(excusez moi du terme)
Eduardo sert a quoi ? Pollet quand il rentre on se croirait a cagnes sur mer
notre CAPITAINE je vous invite encore une fois d aller voir un match de promotion honneur de votre coin
et vous en trouverez en pagaille c est sur il s améliore mais dites moi quels clubs en voudrait ensuite et je me tais le role d un capitaine c est de rassurer et non de raler.
Fabre oui… Baal oui mais en défense ….Cichero doit s ameliorer Yahia oui mais je le verrai devant la défense… Franck il faut le faire jouer …Aurier oui mais toujours imprécisL
La seule satisfaction c est Bérenguer qui sort vraiment du lot et serai capable de jouer a un niveau supérieur
Attention a Ben Sadaa qui devrait cesser ses feintes de tir ( pas toujours)mais devrait frapper de suite dommage qu il n a qu un bon pied ou alors le second je ne l ai pas encore vu par contre lui il a apporté un peu de renouveau.
bon voila c était le coup de gueule d un vieux con qui ne connait rien au foot mais qui a trainé ses guettes sur les terrains de foot et croisé du beau monde footbalistique croyez moi
je ferme la parenthese en disant simplement méfions nous des prochains match la route est encore longue.

New Report

Close