Re : Topic de Julien Toudic – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Julien Toudic – Attaquant Re : Topic de Julien Toudic – Attaquant

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »
Edouardo wrote:

On est juste pas au courant, y a le depart de Chelle, Varanne et Bedimo à compenser donc au moins un joueur va arriver. Adenon on sait juste que Lemans n’avait pas les moyens de lui proposer assez pour le prolonger, moi aussi à sa place, il aurait fallu que ce soit vraiment très bien payé pour prolonger sachant que Lemans est dans une situation très diffcile, et qu’ils ont devoir faire des economies draconiennes.

Sur nos defenseurs, a part peut être Yahia, je vois personne qui peut être le patron, Queudrue est trop incertain sur une saison complète, Touré et Berdlich sont pas mal mais c’est diffcile vu d’ou ils viennent de dire qu’on va en faire des titulaires. Et apparament Garcia aime bien avoir des defenseurs avec de l’experience et une mentalité exemplaire(voir recrutement angers)

Y a des joueurs comme Lautoa qui va quitter Sedan c’est sur, et qui cherche en L1, au final, si personne ne veut payer, le racing passera peut être par là. C’est qu’un exemple, y pas que lui et Adenon sur le marché.

Bref pour moi, on attend quelqu’un en defense.

Bonne analyse de ta part!….

New Report

Close