Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

#85037
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

CA reste un bel enchainement, et un très beau centre pas evident à faire(lod defense et ballon plongeant). On est aussi rassuré du coup sur son physique et sa puissance de frappe qui etait bien merdique en fin de saison.

Garcia parle de lui quand on lui demande si à l’instar de l’an passé on recommence pas à abuser du jeu long car on arrive pas à constuire :

« Non, il n’y pas toujours eu du jeu long. Par moment certes, mais pour sauter le pressing adverse. David Pollet est un garçon qui peut incarner un joueur de profondeur et d’ancrage intéressant. On a vu aussi Eduardo toucher pas mal de ballons, ce qui nous permettait de gagner 30-40 mètres dans le terrain. Bien jouer, ce n’est pas que se faire des passes à trois mètres. Quand l’adversaire joue haut, la réponse pour sauter le pressing c’est de jouer long. Par conséquant, si on l’a fait de temps en temps, c’est que cela nous a permis de toucher nos attaquants et de nous installer dans la moitié de terrain adverse.

New Report

Close