Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Anonyme
Invité

ce n’est pas que le recrutement ne me va pas mais on s’éxtase pour les joueurs qui viennent de nous rejoindre , exemple encore avec TOUDIC , or avec les footballeurs d’aujourd’hui mois perso les recrues bof ,je préfère un jeune du centre et tant pis pour les résultats a tous les mercenaires qui nous ont pourri le club .
C pour cela qu’aujourd’hui je n’ai était que négatif envers ce qui TOUDIC TOUDIC TOUDIC ou encore sur les articles sur VARANE (futur merde) ou AURRIER , c mec sont des charlatans qui détruisent la belle image du foot , le foot buisness et passé par la et la cervelle de ces clowns a suivi .
Alors oui DUCASSE BAAL ou MAATHLOUTI peuvent etre de bon joueur mais arretons de s’extasier et attendons la 10 ème journées pour pouvoir se faire une opinion,moi je me fiche des clown qui signe je veux voir le racing briller a nouveau et BOLLAERT s’enflammé a chaque rencontre ,formons nos jeunes et gardons les pour l’équipe première le plus longtemps possible.

New Report

Close