Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
aruna68 wrote:

Vieuxlensois wrote:

anthony62145 wrote:

Il était temps , on va enfin voir du beau jeu à Lens avec cet entraîneur qui est porté vers l’offensive .

Je ne crois pas…Tout le contraire (tu confonds sûrement avec Rudi !!!)[/quote]
Toi t’est vraiment un vieux gars par contre…Ce mec la a ete major de sa promotion d’entraineur devant Blanc Kombouré entre autres de plus il aime le beau jeu son equipe a defaut de marquer car manque de vrai buteurs produit un jeu lecher vers l’avant!
[/quote]

Non, JL Garcia a un jeu plutot defensif, regarde les stats du SCO y a que ça de vrai au final. Il joue un 433 sérré et essaye beaucoup de passer sur les cotés, c’est pourquoi l’arrivé de Saviet leur a fait tant de bien. Les stats de possession de balle demontrent plutot qu’ils ne cherchent pas à avoir le ballon pour gagner. On verra bien.

Le classement de promo ne veut trop rien dire, on a déjà eu un major de promo je crois mais je me rappelle plus qui, en general c’est des anonymes qui bossent plus que les mediatiques dans ces concours. Par contre c’est un homme charismatique et de reseaux, et après Wallemme et Boloni, on en avait besoin.

Edit : Apparament Garcia est bléssé, rien de grave, 4 semaines avec le bras immobilisé, les vacances tombent bien (elles)

New Report

Close