Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Illustration du profil de edu
Participant
Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Je n'ose pas les lires les commentaires précèdents car j'imagine les démissions en tt genre.
Je suis triste par la situations de notre club, mais j'en ai marre mal que JLG se prenne tout dans sa poire.

Faut pas oublier qu'on a virer l'an passé en début de saison toute une equipe entière niveau ligue 1, pour en reconstruire une autre avec des prets, qui se sont tous cassés sans compassion pr nous. Et que maintenant on a une equipe niveau ligue 2 mais ils adherent au projet et a nous les supporters.

Les seules bonnes recrue de l'an passé qui représentent l'avenir je vois Baal et ducasse
Cette année on a enregistrer 2 autres bonne recrue valdivia et lemoigne qui pareil resteront et construirons l'équipe. ( souhait de jlg)

Le club est sous controle salarial, interdit de recruter, comment on peut avoir une equipe compétitive?
Alors oui JLG au milieu de tout sa se demene pour tirer son meilleur 11, avec ses methode ses tactiques. Il a été un des meilleur entraineur de sa promotions. Mais avec des joueurs manquants a certains postes que peut -il faire??

Je reconnait neanmoins son coatching en plein match etrange et ses choix de mettre certains joueurs sur le banc, son style de toujours de s'adapter a l'adversaire, son style trop défensif.  moi nn plus j'adhere pas j'avais deja mis un message dans ce topic la dessus.

Mais il a quand meme un style de jeu qui commence a se faire sentir, lequipe joue plus au sol, les passes sont rapides, une a 2 touche a certaines séquences. L'equipe se bat dès la perte de balles, les lignes sont bien sérrés et la récuperation est très présentes.  La défense n'est pas top, mais ce systeme de conservation de balles au milieu, et le pressing pallie a nos carences.
Notre coach veut des ailliers rapides ds son systeme, il commence a en avoir.  Dès qu'il les aura, le jeu offensif va s'en ressentir. IL aura sa base au milieu et en attaque. Il restera la défense a batir et obtenir encore milieu of axial un element d'attaque a obtenir selon moi.

Mais avec une restriction la construction se fait pas en un an. On la joue pas a la monaco nous, on a des valeurs une construction propre a nous, on s'en va pas recruter des joueurs au 4 coins du monde pr ecraser un championnat sans philiosphie de jeu. C'est juste pr remonter

Mais voilz si on change encore d'entraineur ba merci, on restera encore englué dans la 'merde' avec tout pour reconstruire encore et encore.Faut pas s'attendre a monter c sur, faut les encourager et quelque soit le score, il faut continuer. Je comprends que c affligeant les non resultat mais yapas d'autre solution. Avec les elements qui arriveront sa ira mieu. Et faut se dire que monaco fausse ce championnat.

j'avais besoin de dire mon avis voila ^^

New Report

Close