Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Illustration du profil de Ekotto
Membre
Rank: Wallemme soutient Milovanovic
tina wrote:

slt à tous , ekotto on peut pas étre d’accord avec tt le monde, mais recpecte les gens qméme stp pour le mot(vieux) c pas gentil pour ton grand pére mon gars, sinon pour sikora ,regarde deschamp et blanc ,2 entraineur d’expérience à leur coté ,pq pas et qui tente rien n’a rien , sinon si tu te contente de peu de jlg sa voit que tu va jamais à bollaert mon cher ami, lui ses lunettes lui va bien mais sa facon d’entrainer en est une autre ,slt ,

J’ai pas dit qu’il était vieux je ne connais pas l’âge, et le mot « vieux » n’est pas une insulte ^^
Qu’on modifie mes paroles ça choque pas par contre, à croire que c’est logique.

Garcia à signé 4 ans, donc arrêter avec votre Sikora, qui fait ses preuves déjà et on verra après.
Blanc arrivé premier de sa promotion et Deschamp aussi, mais ce n’est pas le cas de Sikora désolé….
Sikora l’a dit lui même qui voulait pas sauter les étapes qui voulait monter progressivement, on peut quand même respecter sont choix.

New Report

Close