Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur Re : Topic de Jean-Louis Garcia – Entraineur

#98079
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Garcia a fait des choix offensifs malheureux, mais bon on va résumer nos problèmes à ça. Et sur nos problèmes d’animation sur ce match, faut voir aussi que c’est redondant juste avant la trève de voir des matchs pourris, y a qu’à voir les résultats en L1 sur cette journée.

Sur le fait que l’equipe bouge pas ensemble, manque d’animation OK mais bon on marque quand même largement suffisament pour pouvoir jouer la montée. La première partie de saison en L2, on marquait pas plus, par contre on encaissait beaucoup moins, surtout à domcile, on s’était pratiquement déjà assuré la montée avec une defense Chelle/Yahia et Sartre remplacant, c’etait pas rool’s royce non plus. Encore sur ce match, on mets 2 buts à dom mais on arrive à en prendre 3, et surtout à se faire égaliser immédiatement ce qui a scié les pattes du stade et de l’equipe et tout ça par une des pires attaques de L2.

Bref l’equipe c’est pas du champagne mais ça reste potable pour jouer la montée mais avec cette defense, et en particulier Queudrue c’est impossible. J’ai même l’impression que les joueurs autour de lui essayent de le compenser, comme Berenguer sur le premier but contre Metz. Et j’ai lu que Queudrue disait après match que le problème c’est que « chacun ne tient pas son rôle » , meditons ça pour la nouvelle année :lol:.

New Report

Close