Re : Topic de Gervais Martel – Président

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Gervais Martel – Président Re : Topic de Gervais Martel – Président

#116657
Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pour ma part je resterai fidèle à GM, pourquoi ? Parce que si nous pouvons jouer les fines bouches et devenir de plus en plus exigeants c'est grâce à lui, c'est lui qui a fait de Lens un club reconnu, il vit, il respire RCLens, j'irai même jusqu'à dire que ce site n'existerait pas parce que nous serions un club "passe-partout" sans envergure, pour moi cinq personnes ont fait le RCLens;  Félix Bollaert, pour avoir fait construire le stade (qui à cette époque faisait parti des plus beaux de France", Henri Trannin , pour avoir su détecter les perles qui ont permis de prendre de l'ascension, André Delelis car sans lui le RCLens n'existerait plus, Arnold Sowinski d'une disponibilité exemplaire pour le club et Gervais Martel pour avoir tout sacrifié pour son Lens.
Je m'imagine déjà ses détracteurs," oui il a fait des conneries , il nous a conduit au fond du trou …. Oui c'est vrai mais pourquoi ? pour permettre à son club de devenir encore plus grand, de le promouvoir, et une chose très importante, il n'était pas tout seul, il a assumé et a tout pris sur son dos.
Maintenant les biens pensants qui s'offusquent de son alliance avec Hafiz Mamadov, riche azérie d'un pays "autocrate" comme j'ai pu le lire, dont l'argent sent plus mauvais qu'ailleurs, j'ai qu'une chose à dire, Angela Merkel , Chancellière de l'Allemagne, ce n'est pas de l'aurocratie sa façon d'agir auprés de toute la communauté Européenne, James Caméron , premier ministre du Royaume uni (Angleterre et toutes ses colonnies) ne faisant même pas parties de la zone euro n'est pas un autocrate ? Je ne désire pas faire un débat politique sur le site, mais le retour de GM avec Mamadov a été contesté sur ces critères.
OUI JE SOUTIENS GM !, OUI JE SUIS PRO GM ! et j'en suis fier, il s'est personnellement ruiné pour son club, croyez vous qu'un Michel Seydoux ou  Jean Michel Aulas  l'auraient fait ? Moi j'en vois qu'un, Loulou Nicollin.
Vous avez  le droit de me contesté , mais restez polis.

New Report

Close