Re : Topic de Gabriel Cichero – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Gabriel Cichero – Défenseur Re : Topic de Gabriel Cichero – Défenseur

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
Edouardo wrote:

Ben que dire, j’ai pas encore lu tous les coms mais pour en avoir discuté au stade, je ne suis pas le seul à avoir une faiblesse chez Cichero. Systématiquement l’attaquant dans son dos arrivait à s’ecarter et a être servit, c’etait d’ailleurs très chaud en fin de match, si les Troyens avaient été plus habile on aurait encaissé à cause d’une faiblesse sur ce coté. Comme déjà dit c’est pas pour rien que Garcia choisit de faire rentrer Bergdich à gauche, Baal a fait énormément la navette et avait joué en coupe. Si moi je l’ai vu, ça va sauter au yeux des superviseurs des équipes adverses et je m’attend à ce que Clermont appuie de suite là ou ça fait mal.

Bon après c’est sur que c’est son premier match mais il a interêt à elever son niveau, surtout defensivement, il a eu des pertes de balles inquietantes, en première les Troyens n’ont pratiquement été dangereux que sur notre coté gauche. Et tout ça pour un benefice offensif discutable, on voit qu’il aime bien monter mais pour l’instant c’est brouillon et ça manque de technique.

Moi aussi je suis de ton avis mais je trouve que lorsque TROYES c mis a jouer toutes notre défense faisait peur tellement c’était facile d’y pénétrer mais CICHERO n’a pas était plus mauvais que DEMONT ou YAHIA mais il replace c coéquipier et lui ne le fais pas, attention car il se déconcentre :/

New Report

Close