Re : Topic de Fodé Koita – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Fodé Koita – Attaquant Re : Topic de Fodé Koita – Attaquant

#100259
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Son prêt est une abération, d’une profonde inutilité alors qu’il nous manque tant dans d’autres secteurs de jeu. C’etait une affaire à absolument pas rater d’après nos dirigeants et Garcia, puisque Girard ne voulait le prêter mais uniquement à Lens, ce qui justifiait son prêt malgré d’enormes carrence en défense.

Résultat hier, pour lui donner du temps de jeu pour contenter Montpellier qui aurait certainement pas apprécié qu’on le prenne pour faire banquette, il a fallu faire un choix entre mettre sur le banc le meilleur buteur, et certainement meilleur joueur du club(Pollet) et le meilleur buteur du moment (Toudic)….Et ce problème se posera encore la semaine prochaine, pendant que derrière les joueurs n’ont aucunne concurrence malgré des carrences flagrantes….

Depuis cet été le recrutement est fait en dépit du bon sens, faisant la joie des fidèles du président Demont et Queudrue qui ont leur place assuré en dépit de perf médiocre alors que devant on a d’excellents joueurs qui ont des places précaires malgré des bonnes perfs….

Bien vu encore Gervais.

New Report

Close