Re : Topic de David Pollet – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de David Pollet – Attaquant Re : Topic de David Pollet – Attaquant

Illustration du profil de Mirko
Participant
Rank: Nolan Roux est « né » pour le but

Je suis d'accord avec toi Tina. L'idée de faire l'échange entre Pollet et Toudic me plairait bien. Je préfère Toudic à Pollet mème si je suis plutot à défendre Pollet.

En ce qui concerne Pollet et le fait qu'il n'y sois plus vraiment ces derniers matches. il faut tout d'abord se dire que depuis qu'il joue à Lens en équipe première, le système de jeu appliqué consiste à lui balancer de longues balles en profondeur en souhaitant que ça lui arrive dans les pieds. Ajoutez à cela que depuis quelques années l'équipe est pas top-top pour pas dire merdique! Que mème aligner plusieurs à terre n'était pas possible pour certains joueurs et la tu te dis que Pollet a dut se sentir bien seul jusqu'à présent.

Moi je pensais qu'il se serait cassé bien avant la fin de son contrat tellement il a du se faire chier seul en pointe.

Pour en revenir à l'échange Pollet-Toudic, je pense pas que Reims qui se débrouille plutot bien en ligue 1 se séparerait de Toudic pour accueillir Pollet qui est un grand mystère mème pour nous.

New Report

Close