Re : Topic de Antoine Kombouaré – Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Antoine Kombouaré – Entraineur Re : Topic de Antoine Kombouaré – Entraineur

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Non je ne fais pas une fixation sur AK, mais voici ce que je viens de lire dans la VDN .  " il aurait suffi que vous soyez là dimanche pour voir que c'était reparti ! Il y a de la musique dans les vestiaires, ça rigole, on est solide. Moi je le sens bien ce groupe " Bon puisque apparemment on peut, demain matin je vais dans les vestiaires pour écouter de la musique et rigoler. Sérieusement, la semaine passée on les voyait se manger des pizzas en buvant de la bière, moi je constate que l'hygiène de vie des joueurs laisse à désirer, que les résultats , bons ou mauvais sont couverts par l’entraîneur, celui-ci fait des annonces que même JLG n'aurait pas osé faire, qu'en penser ? Que va-t'il se passer ce soir quand on découvre le contexte dans lequel vit cette équipe , pendant que les supporteurs s'inquiètent logiquement vu la tournure des événements (matchs) les joueurs et leur staff rigolent  :-[

New Report

Close