Re : Topic de Alphonse Aréola

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Alphonse Aréola Re : Topic de Alphonse Aréola

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Bon puisque tu y tiens allons y. Je me suis adressé à l'artésien, il s'est adressé à moi c'est tout, si il a quelque chose à me dire, il le dit, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait, il s'explique , je m'explique . Tu peux t'exprimer tant que tu veux , personne ne t'empêchera, tant que ça reste poli comme tu dis, ça ne sert à rien de ressortir la libre expression. Nous sommes sur un forum c'est vrai mais certains échangent entre 2 membres doivent le rester sans devoir à chaque fois faire un MP . Tu m'accuses aussi de totalitarisme, oh doucement auchoix, que je n'aime pas être contre-dit et qui veux toujours avoir raison, et combien même si tu pouvais avoir raison, je ne te connais pas et TU ne me connais pas un tu portes un jugement sur ma personne, c'est pas impoli à ton sens mais ça peut être lourd de conséquences
Pour moi le "ouff! maître BigJac à parlé"; " MONSIEUR" et "il y a des jours comme ça  :'( "  sont pleines de sous-entendus, c'est peut-être pas de l'impolitesse directe, c'est pire. Si dans mes postages il y a des trucs qui ne te plaisent pas j'en suis désolé, là tu peux m'envoyer un MP et m'expliquer ce qui te déranges. Tu as choisi l'explication publique parce que c'est un forum, tu l'as et je te répète que tes remarques sont ironiques et pleines d'insinuations, un foutage de gueule quoi . Pour moi j'arrête, les autres membres ne sont pas obligés de subir nos règlement de comptes . Bonsoir.

New Report

Close