Re : Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez ! Re : Supporters…réagissez !

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
sitole wrote:

Complètement ok avec ce qui est dit mais je regrette quand même que ça ne soit pas un peu + musclé : pour moi depuis de nombreuses années on démolit le RCL par des décisions stupides et des choix d’homme infondé…alors Gervais je lui mettrais + les point qur les i ! j’aurais bien envie aussi de lui demander de virer quelques guignols que comptent l’effectif (sans les nommer ils reconnaitront tout seul !) Parce qu’en étant trop gentil que voulez vous qu’il réponde , si encore il y a réponse….le RCL ce sont aussi les supporters qui l’ont fait alors un peu + de respect de la part de ces nantis du foot serait aussi très judicieux !

Je ne te caches pas que moi aussi, j’aimerai balancer quelques coups de pieds aux fesses…mais là, je ne me vois pas aller remonter les bretelles au président, d’autant que je « ne suis pas chez moi » ici…
De plus, j’ai la notion de respect, contrairement à certains joueurs… ensuite déja que je ne suis pas certain que l’on obtienne une réponse alors imagine si on leur balance un truc agréssif…et enfin, je ne cautionne pas les actes violents et autres propos injurieux donc… ;)

New Report

Close