Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010 Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Illustration du profil de tirom
Participant
Rank: Les supporters envahissent…

Supposons qu’on recrute Thil, ca nous fait Maoulida, Jemaa, Pollet et Thil pour le même poste, comment veux tu que Pollet puisse jouer, ne serait-ce qu’une demi-heure, sachant que Jemaa fait office de joker de luxe? On a toujours notre effectif au complet devant, pas besoin de recruter à ce poste!
Pour Meité :
– d’une part, il ne suffit pas d’avoir des références pour être bon (les références suffisent généralement à être cher niveau salaire, mais rien de plus). Kalou avait des super références aussi, on a vu ce que ca a donné… Je préfère un Chelle limité mais combattif qu’un joueur vieillissant, incertain, et dont visiblement personne ne veut (et il y a forcément une raison à cela). Et je ne parles même pas du salaire du joueur qui au vu de ces références sont sans doute trop élevées pour nous, sauf si on veut encore être encadré par la dncg la saison prochaine.
– D’autre part, je ne suis pas recruteur au RCLens, ce n’est pas à moi d’aller chercher des bons joueurs pas chers à recruter à droite à gauche. Meité est une rumeur (sans doute infondée d’ailleurs…), je la commente, mais ce n’est pas à moi de conseiller les dirigeants^^

New Report

Close