Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010 Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Tirom : Pour Pollet on verra bien c’est clair qu’il y a un pas entre le National et la L1. L’an dernier en L2, il avait pas joué on verra bien déjà sur la prépa

Tanguy : Je pense effectivement que le plus intérressant à « pouiller » c’est LeMans, déjà ils ont un effectif pro bcp trop gros et ils ont quelques bons jeunes joueurs Corchia et Goulon y a aussi Cerdan(quoique j’ai un gros doute sur lui) et LeTallec.

Goulon, c’est un peu pareil, il a été mélé à une sale affaire de moeurs(tape sur sa femme), de toute façon il veut aller à Paris je crois.

Marcq j’ai regardé le match contre nous, il a fait une paires de bourdes pendant le match, déjà la passe raté en retrait qui amène la faute sur Jemaa, ensuite sur sa belle passe sur Kapo s’il avait suivi il aurait marqué(j’ai bien revu les images). Bref il est loin de m’avoir convaincu malgré tout le bien que j’en entends. Je me souviens d’un autre milieu d’un club qui descendait qui était super bon et qu’il nous fallait absolument : Sidi Keyta :(

Il faut pas se limitter au championnat de france non plus, même si c’est vrai que Lemans offre de belles oportunités cette année car d’habitudes leurs joueurs se revendent bien. Mais je reste très méfiant car je me souviens du foin fait autour de Coutadeur l’an passé qui au final joue pas à Monaco.

Mais bon comme l’an passé on pourra faire tous les plans sur la comète qu’on veut, on va déjà voir si notre déficit n’est pas trop abyssale, et comme on sera encadrée des le 1er juin (et non pas le 2 comme l’an passé qui nous avait permis de recruter les 3 en un jour) si on arrive enfin à degraisser.

Un chiffre qui fait peur, c’est avec les 20% d’economie sur le salaire d’Akalé en janvier qu’on a pu prendre Bedimo. Et des Akalé on n’en a pas qu’un….

1 Akalé=5 Bédimo, je pense qu’avec le salaire de Keyta(140K¤) Filou(120K¤) et Akalé(150K¤) il y moyen de construire une équipe complète avec les remplaçants compétititive pour le maintien en L1. C’est dingue….

New Report

Close