Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010 Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Merci Tomtomlelensois : Sur les fins de contrat j’ai des news et des modifs à faire, je le fais dès que possible.

Sur le site Officiel, Tournay a donné pas mal d’infos sur les jeunes :

Pollet, sous contrat avec Lens jusqu’en 2011, s’est vu proposer une prolongation des maintenant par peur que d’autres clubs fassent le forcing pour racheter sa dernière année.

Roux appartient bien encore pour moitié à Lens. Tournay explique :  » Il restait deux ans de contrat à Nolan et on voulait le prêter pour qu’il s’aguerrisse. Le problème c’est, qu’à l’époque, il n’y avait aucun club qui voulait prendre Nolan car il était en formation et qu’il n’avait pas joué beaucoup de matchs. Le seul club qui le voulait était Brest car j’ai usé de mon téléphone. Il a été d’accord à la condition de prendre 50% de sa valeur. Nolan n’est pas libre car il a encore un an de contrat. S’il y a revente, Lens prendra 50%. C’est tout à l’honneur du président Gervais Martel et du club de ne pas avoir bloqué Nolan. Après une bonne formation au Racing, on s’aperçoit qu’aujourd’hui il s’épanouit »

Il explique aussi qu’il est très déçu pour Monrose, prété pour rien à chateauroux et il aurait préfféré qu’il donne un coup de main à la CFA plutot que cirer le banc à Brest.

Il regrette aussi l’arrivée de Vélivélo qui a perturbé l’ordre de montée de nos jeunes attaquants pour au final rester un an seulement.

Ils regrettent aussi le cas Gaillard, ce defenseur élu meilleur espoir 2008, n’a pas ressigné 1 an avec Lens car il voulait un contrât pro plus long qu’on a pas pu lui offrir en pleine crise financière suite à la descente en L2. Son agent disant qu’il pouvait avoir mieux…..aujourd’hui il joue à Calais en CFA2. C’est pas un cousin à roger Boly son agent?

New Report

Close