Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010 Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

#68252
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Je rajoute 2 infos, la première a prendre avec des pincettes car la source c’est mercato365, la seconde est beaucoup plus réaliste car dans notre budget et dans nos besoins.

1/ David Bellion ést peu utilisé en Gironde, ils interresent 2 Clubs de L1 Toulouse(pour remplacer Kazim Kazim dont l’option ne serait pas levé) et Auxerre pour remplacer Jelem.

Jelem serait proche d’un départ cet été et serait suivi par 2 clubs français Marseille et Lens.

Je sais pas trop pourquoi Jelem voudrait venir à Lens, ni comment on financerai son transfert mais bon pourquoi pas…..

2/ la plus crédible et la plus interressante :

Après avoir envoyé des émaissaires en début de mois comme Sochaux, VA, OM, Lens s’interresse de plus en plus à Mandjeck.

Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le VfB Stuttgart, le jeune milieu récupérateur de 21 ans Georges Mandjeck actuellement prété à Kaiserslautern (L2 all) serait vraiment sur les tabettes de Lens.

Le jeune internationnal camerounais aurait franchi un cap cette année, notament avec 4 passes décisives et 22 titularisations, et il n’est apparament pas pour rien au bon résultat (1er de L2) de son équipe. Sa clause libératoire est de seulement 1,2M car jusqu’à cett année il ne s’était pas mis beaucoup en valeur. Sochaux et des équipes allemandes dont le borussia dortmund sont aussi sur le coup.

Après avoir fait très bonne imprésion en Angola en janvier à tout juste 21 ans, Legeuen dit le lui le plus grand bien. En selection il le fait jouer à coté de Song (Arsenal) et proche de Bédimo, ou Ekotto

La présence de Bédimo, ainsi que le tremplin qu’a été Lens pour des internationnaux camerounais toujours dans le groupe pour la CM comme Ekotto ou Song…sera clairement un plus pour nous. Actuellement le joueur dit ne pas savoir ou il jouera l’an prochain mais à la place de Kova, un international camerounais serait pas mal, généralement on est pas déçu…Contrairement au Malien ou on a eu le meilleur comme le pire.

Perso je fais le lien avec la dernière ITW de JGW sur le mercato, ou il a expliqué que certains tranferts attendus devrait attendre la fin de la coupe du monde. Je voyais pas de qui il parlait, mais ça pourrait être de lui.

New Report

Close