Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010 Re : Spécial Transferts/Mercato Été 2010

#86995
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sur Dindane il y a 2 ou 3 trucs qui me paraissent Byzarre, comme l’interview de Martel après le prêt, ou il dit pour s’expliquer d’un prêt sur une dernière année de contrât au lieu d’un transfert : « Ce prêt sur sa dernière année a pu choquer certain mais moi et Aruna savions que ce n’étaient pas ça ».

Pour expliquer cette interview on a ensuite parlé d’un prêt avec une clause de 11 matchs qui clause à terme se transforme en transfer definitif de 5M (je crois).

Certe cet hiver on a touché un peu d’argent, d’un Porsmouth obligé de payer…. Mais cette clause de 11 matchs, personne n’en a entendu reparler, donc Dindane a t il été transférré à Porsmouth qui est relégué et en faillite, je sais pas trop.

Donc ça m’étonnerait pas que Martel parlait pas de la clause des 11 matchs mais d’autres choses, quelquechose de plus secret avec le fils prodigue.

Aruna est il en prêt sur sa dernière année? transférré sur un club en faillite qui pourra pas le conserver? ou a t il ressigné secretement?

Mystère mais réponse en fin de saison assurément.

C’est typiquement le genre de feuilleton que l’on aurait jamais vu avant 2007, actuellement je ne sais tojours pas le fin mot de l’histoire sur le recrutement Roux et les contrât de 4 ou 5 ans de Keyta Sidi, Boukary, Vignal….

Martel a coupé la tête de Collado (ami de 10 ans qui chapotait le recrutement depuis l’eviction de Bergues) mais je ne sais pas si il était vraiment responsable de tout ce bordel. Par contre ce dont je suis sur c’est son pote Sénac qui est depuis au manette du recrutement et qui a bien relancé la filière Chateauroux (Boukary, Ramos, Bédimo), aidé ensuite par Leclerc qui lui a relancé la filière VA (Chelles, Roudet….) certains sont même des 2 filières (Roudet).

Cette première année de Sénac qui précéde la descente faut voir qu’on a perdu entre autre :

Diarra, assou ekotto, Lachor, Jussié, Fau…..

Et on récupère

Keyta Sidi, Tixier, Kova, Bisevac, Monterubio, Ramos, Vigal + contrât pro pour Hermach et KMP

Si vous comparez la valeur intrasec des joueurs y a pas photo.

L’année suivante c’est encore pire, avec en plus eviction definitive d Collado et l’arrivé de Leclerc au manette technique, depuis à part Bédimo (et encore c’est à confirmer) le recrutement est catastrophique ce qui n’a pas été tout le temps le cas quand on repense à l’air Bergues puis Collado.

New Report

Close