Re : Soutenez vous encore vos couleurs ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Soutenez vous encore vos couleurs ? Re : Soutenez vous encore vos couleurs ?

Illustration du profil de anthony62145
Membre
Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est vrai aprés les déplacements en voiture coûte cher puis c’est mieux de regarder chez soi , au stade ya de quoi déprimé surtout cette saison . Moi cette saison , j’ai été voir le premier match de la saison : Lens-Nancy , franchement on perd ce match 2 buts à 1 mais pour moi on avaient fait un bon match , les Nancéens ont été plus réalistes que nous . Ensuite , j’ai été voir Lens-Nice , on gagne 1 but à 0 grâce à Jemaâ dans le temps additionnel sur une trés belle passe de Pollet et moi je vous le dit que ces deux là vont sauvés le club avec Sow . Et derniérement j’ai été voir le dernier match à Bollaert avec la réception de Caen , Lens-Auxerre , match nul 1 à 1 , on a surtout bien joués en premiére période mais qu’est ce qu’on manque d’efficacité devant le but et toujours les mêmes erreurs que contre Lyon en deuxiéme mi-temps , on reculent et on laissent le jeu à l’adversaire , et c’est payés cash par nos adversaires , dommage car c’est à nous de faire le jeu à domicile et on ne le fait pas entiérement . Espérons que sa va changé sinon sa craint et si on auraient joués les matches entiérement sans faire que défendrent surtout à domicile , on n’en seraient pas là .

New Report

Close