Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ? Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

#87690
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Martel à la fin de Monaco à dit ça :

« Bien sûr, cette descente aura des conséquences mais permettez-moi d’attendre quelques jours avant de les annoncer….Je serai toujours à la tête du club, la saison prochaine. Mais, aujourd’hui, il y a d’autres priorités à définir dans les jours à venir. Nous prendrons un virage important au niveau sportif car il faut absolument tourner la page sur ces trois dernières années. C’est difficile pour tout le monde… Il y aura une adaptation des structures par rapport à notre présence en Ligue 2… »

Martel devrait donc annoncer pas mal de decisions dans la semaine, « l’avantage » d’être relégué à 3 jours de la fin(honteux) c’est que le club a eu le temps de se preparer, et n’attendait plus que l’officialisation, pour officialiser des decisions fortes et « stratégiques », au moins pour calmer les supporters car ils restent encore un match à Bollaert.

Je sais pas si Leclerc fera partir du lot, même s’il est pas prévu pour rester, si on a pas son remplaçant, c’est peut être un peu tot, encore qu’eux, il va falloir prendre des decisiosn rapidement. Ou alors ils ont déjà son remplaçant, et à ce moment j’espères que c’est un cador ou qu’ils ont réussi à convaincre Bergues de revenir :)).

En local, Tournay a eu des resultats chez les jeunes, et à priori il est pas mal, Bergues aussi avait fait tous les postes en partant de la formation, donc même s’il a jamais entrainé, ça se discute, ça peut être un choix interessant sachant qu’on va beaucoup axer sur les jeunes, par fautes de moyen. Mais bon je me mefie des bonnes idées lenoises, une valeur sur, qui a des resultats, (et pas d’il y a 10 ans), et qui serait miraculeusement libre de suite serait pas plus mal.

New Report

Close