Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ? Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Martel j’attends de voir qui il va mettre en directeur sportif, depuis Bergues, il s’est planté avec Collado, il s’est planté avec Leclerc, aujourd’hui on paye ses erreurs, donc s’il maintient Leclerc ou s’il prend un autre tocard avec des transfuges d’un seul club comme avec VA et LEclerc, ou des choix de gardien exotiques, en se croyant plus malin que tout le monde, comme Runje ou Kasroui au lieu de recruter une valeur sur en D2, Martel ou pas Martel, il faudra qu’il degage.

Dé toutes les manières, on ne sait même pas s’il est encore majoritaire. Le CA c’est offciciel possède maintenant 37% du club, les 3 entreprises qui siègent au conseil de surveillane depuis octobre (Mac Cain, Gan, et je sais plus qui) ont gagnés leur siège avec les 10M€ injecté au mois de juin dernier, donc franchement avec cet nouvel descente je serais curieux de savoir combien il reste des 75% du club que Martel possédait avant la première descente, mais c’est certain qu’il n’ a plus 50%, il faudra donc qu’il compose pour les decisions, ça risque d’être folklo, lui qui a fait ce qu’il voulait depuis 20 ans.

New Report

Close