Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ? Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Il l’a redit plus clairement depuis, le 28/01 par exemple, pour moi ça ne fait aucun doute :

« Je crois que ma motivation serait moindre. On m’a posé une question précise, il fallait une réponse honnête, sans langue de bois. J’ai assumé quand nous sommes descendus en 2008. Je ne sais pas si j’aurai les capacités pour le faire pendant encore deux ans si nous étions amenés à redescendre. Mais un homme seul ne fait pas un club. Le plus important, c’est que l’identité reste. »

Les gens disent que c’est les 3 nouveaux boss du conseil de surveillance de la Holding GMFinance arrivé comme par hasard cet octobre qui sont en train de lui preparer sa sortie. Il s’agit de Philippe Beauchamps (Ramery), François Beharel (Randstad France) et Jean Bernou (Mc Cain Europe Continentale). Martel est aussi en train de preparer la vente de plusieurs filiales pour atténuer le coup de la releguation pour les prochains qui auront à regler le problèmes.

New Report

Close