Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ? Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Martel à la fin du match :

« Aller voir l’arbitre à la fin du match ? Ca ne sert à rien ! A Lille, j’ai attendu pendant un quart d’heure pour le rencontrer et il ne m’a pas reçu. Cela n’aurait rien changé. J’estime que l’arbitre est quelqu’un de bonne foi. Pour le reste, ses décisions lui appartiennent et le match est maintenant passé. »

Donc pour revenir à la question du post, ils faient de plus en plus peur Martel, il parait résigné, alors je sais pas si c’est sa maladie ou l’usure dû à 10 ans de decehance mais là les arbitres viennent à Lens tranquille, pas de scandales à attendre (si ce n’est de l’entraineur). Il fait même pittié quand il raconte qu’à Lille, il a attendu 1/5H à la porte de l’arbitre pour rien. dans Quand on pense que Martel a été largement au niveau d’Aulas, on se dit qu’il est vraiment temps qu’il arrête. Ca et les 4 dernières années….

Vu qu’il a annoncé qu’il arrête en cas de decente, il va falloir commencer à imaginer serieusement l’après Martel.

New Report

Close