Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ? Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

#87455
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

En coulisses, il a fait entrer cet hiver le patron de Randstad France, François Beharel dans le conseil de surveillance de la holding GM Finances qui détient le Racing Club de Lens. Ce dernier aurait lâché « la situation financière du Racing est sous contrôle ». Dans ce conseil, on retrouve désormais Philippe Beauchamps, président du directoire de Ramery et Jean Bernou, patron de McCain Europe continentale qui comptent bien redonner la frite aux comptes du club aux couleurs mayo / ketchup. Une véritable dream team à attaché-cases.

Les objectifs du président à travers ces changements sont à moyen terme avec des projets pour 2015-2016 englobant une nouvelle stratégie financière et marketing, un nouvel axe de développement et surtout un nouveau stade, comme les voisins Lillois.

Le permis de construire de ce dernier devrait être déposé dans les semaines à venir pour une construction été 2011. On comprend que l’on attende l’évolution du club avant de lancer un tel chantier car on ne voudrait pas construire un stade de 45 000 personnes pour un club évoluant en National. D’ailleurs, si Monsieur Martel est en train de s’activer pour assurer la pérennité du club, il sait très bien qu’une descente cette année ruinerait tous ses efforts et plongerait très certainement Lens dans une spirale fatale ; mais il voit rarement petit, Gervais.

D’autant plus que si il martèle que le club doit se maintenir en Ligue 1 cette année, c’est qu’il sait que la sélection des stades pour l’EURO 2016 a lieu en 2011 et qu’un club en Ligue 2 aurait du mal à faire le poids dans la candidature. L’inverse ferait un bien fou à une ville qui ne demande qu’à vibrer pour son club et pour le Football en général.

Alors non, Lens ne peut pas descendre cette année, ne doit pas descendre cette année, ne se relèvera pas d’une descente cette année mais pour l’instant vu ce que les joueurs montrent sur le terrain, méritent de descendre cette année…

c est un article que j ai copié sur le web et c est tres interessant pour celui qui desire le lire bien sur..
et c est pour cela que je continue de soutenir GERVAIS MARTEL…..

New Report

Close