Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ? Re : Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

mais c est sur que je soutiens GERVAIS MARTEL malgré que je l ai critiqué comme tout le monde pour ses erreurs dans ses declarations qui n ont pas été tres clair en, declarant que le club ne peut absolument pas se permettre de revivre une saison une saison en ligue 2 comme s etait le cas pour l année 2008- 2009 sous peine de disparition du club .
bien sur il y a l aspect pecunier qui est preponderant dans la vie d une equipe de foot car les finances sont dans le rouge depuis la descente aux enfers .
ainsi pour ne pas rejoindre NANTES .
la situation est claire le maintien en ligue 1 cette saison est une necessité absolue et apres ces declaration il continue dans le mauvais sens il embauche SANTINI et la je ne comprend pas non plus……
bien sur c est un amoureux du foot il a été tres alarmant en septembre et pour 2011 il change de discours en voulant un climat moins pesant pour le RCL en annoncant que rien n est perdu en championnat et que la route est encore longue et qu il ne faut rien lacher et je lui souhaite d avoir raison .
il declare meme de quitter le club en cas de descente et la je le comprend c est pourquoi il faut le soutenir encore car on le connait avec ses reactions mais on ne connait pas son remplacant donc gardons notre GERVAIS ET SOUTENONS LE….

New Report

Close