Re : Solutions pour l’avenir

Home Forums Le Café des Sang et Or Solutions pour l’avenir Re : Solutions pour l’avenir

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Ah si on pouvait conserver à la fois Aurier et Yahia à coup sûr, ce serait une bonne affaire, car il faudrait juste un latéral gauche pour compenser le départ de Bédimo. Et ainsi axer la réflexion sur le milieu et l’attaque avec par exemple, Saivet, Lemoigne….c’est juste un exemple même si ces pistes sont plutôt bien refroidies pour le moment.
Mais imaginons juste comme çà, que Aurier et Yahia restent, et puis que dans le même temps Saivet et Lemoigne finissent par arriver, notre équipe aurait fière allure, il resterait comme je l’ai dit un peu avant à trouver un bon latéral gauche. Mais ce qui me donne matière à réflexion, c’est que Blanchard a annoncé 4-5 recrues potentielles.
Je me pose la question de savoir lesquelles et surtout à quel postes? ( ceux de Aurier et Yahia comptent dedans ou pas ? ).
Voilà je ne sais pas du tout comment cela va s’arranger à force…. du moment que l’équipe soit renforcée au maximum du possible, ce serait pas mal compte tenu des prestations et des matchs que nous avons vus.

New Report

Close