Re : Solutions pour l’avenir

Home Forums Le Café des Sang et Or Solutions pour l’avenir Re : Solutions pour l’avenir

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Déjà avec Yahia, on comptait presque totalement sur lui pour construire autour de lui. Je le considère comme un cadre moi. Et on apprend qu’il désire rester en L1, donc, déjà changement de programme….bon enfin :/

Eduardo n’est pas un cadre,comme on pourrait le définir, même si je pense que avec Garcia, il pourrait retravailler son jeu et devenir juste un peu plus performant dans son jeu et ses déplacements, et aussi l’amener à avoir le sens du but plus instinctif aussi, car j’avais plus l’impression de le voir en milieu de terrain qu’en véritable attaquant des surfaces.

Sow n’est pas un cadre, d’ailleurs comme Aurier ou Varanne même s’il était resté pour cette année…..

Jemaa un cadre? sans faire de mauvais jeu de mots, il faudrait qu’il apprenne à « CADRER » ses tirs déjà…..non ce n’est pas un cadre à mes yeux, en tous cas pas comme tel.

Queudrue, en revanche, semble mieux correspondre à ce rôle, c’est vrai. Mais va t-il jouer souvent en temps que titulaire, ou être un meneur hors du terrain aussi….rien n’est moins sûr.

Après vous avez Démont, bon on a tout dit sur lui enfin presque :) , il est courageux et peut le cas échéant prendre la position de meneur d’homme, à condition qu’il ne déclenche pas d’hostilités entre joueurs….. :mad: , mais sans être mauvaise langue çà s’arrête là.

Après, Hermach, mais il va partir…………on a fait le tour…….

New Report

Close