Re : Solutions pour l’avenir

Home Forums Le Café des Sang et Or Solutions pour l’avenir Re : Solutions pour l’avenir

#87731
Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Je suis très attentiste de voir comme vont se dérouler dans les prochains jours la MANIERE et la CONVICTION de recruter et de donner un nouvel élan à ce club qui est apparu a bout de souffle et à la dérive totale si je puis me permettre….
Très sincèrement, j’attends d’observer le comportement du staff et les diverses nominations et bien entendu le recrutement. Plus de paroles en l’air, plus aucune annonce du style => Lens est sur un tel ou un tel et ensuite l’euphorie et la joie font place à la tristesse et la déception de savoir que les dirigeants s’intéressent ( soi-disant ) à tel joueur.
Du concret rien que çà!………..le proverbe dit « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » et bien que les dirigeants appliquent çà à la lettre.

Un recruteur qui s’agite frénétiquement avec un crayon et une feuille de papier, ça restera toujours un clown. Il est seulement en mal d’amour, merci de ne pas lui prêter un peu d’attention, vous commettez une bonne action.

Il y a une Réalité et on ne peut pas négocier avec elle, rêve et chimère n’ont jamais fait un recruteur accompli.

Systématiquement on entend des noms sortir et tout aussi systématiquement on entend que le joueur va signer ailleurs. Alors je sors la muleta pour savoir si le taureau à 2 cornes va avoir les corones coupées…ou pas.

Finalement c’est Rolland Courbis qui avait raison: lorsqu’il a quitté le club, on lui avait demandé ce qu’il pensait de l’avenir du Rc Lens et il avait répondu très justement: » Ce sera compliqué dans les années à venir pour se maintenir dans les 4-5 premiers en L1″ et il avait ajouté:  » je peux me tromper……….mais faites attention je peux aussi ne pas me tromper »……………..

La preuve comme quoi………………….. :(

New Report

Close