Re : Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations Re : Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Ripouxmamadov n'a pas tort Fran, il faut trouver un juste équilibre sur les critères d'écarter même temporairement, quelqu'un de la shoutbox. Il arrive aussi que les  modos eux mêmes allument les mèches qui font éclater les pétards. C'est vrai que je t'ai tirer le signal d'alarme sur la gestion de la shout, mais maintenant c'est tout son contraire, il n'y a pas de demies-mesures. Il y a pire que cricri, Aruna68 par exemple qui a longueur de semaine traite les gens d'alcooliques (un connaisseur peut-être), moi j'ai eu droit à " toller" c'est à dire cloche , minable par extension et rien ne lui arrive , pourquoi il brosse l'ensemble du staf du site dans le sens  du poil ? Et pourqoui ce mot " banni" ? Ça fait penser à une secte, un organisme religieux extrémiste. J'oubliais aussi fifoux qui pour semer la pagaille ne doit rien à personne. Ce site est beau et très bien fait, mais trop en faire (par soucis d'amélioration je l'accorde) dénature la sincérité et le naturel qu'il y avait; Tant pis si ça ne te plais pas , mais rclensois.fr c'était mieux avant, comme dit la pub.

New Report

Close