Re : Seriez vous aussi suicidaire que Fritz le sup strasbourgeois?

Home Forums Le reste de l’actualité Seriez vous aussi suicidaire que Fritz le sup strasbourgeois? Re : Seriez vous aussi suicidaire que Fritz le sup strasbourgeois?

#89363
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Dingue un peu la betise de ce supporter. Il vient de donner l’occasion à Hilali de partir en lui laissant l’énorme dette qu’il pourra jamais payer. Si le tribunal casse pas cette blague, il vient de mettre à mort son club. Vraiment surréaliste, comme situation, qu’Hilali soit un escroc, assurément, mais qu’il ai réussi à trouver un gars assez pigeon pour aller jusqu’au bout, c’est dingue.

C’est fort malheureux mais si la décision n’est pas cassé car même abérante, elle reste légale, et que Strasbourg est donc liquidé définitivement, faudra lui réclamer les 4M toute sa vie, pour faire un exemple, que plus personne ne puisse laisser un president étranger se barrer en laissant les dettes pour qu’un gus joue au président 15 jours. Ou alors il est fou, et dans ce cas là c’est autre chose.

En tous les cas, vaus mieux qu’il fasse profil bas d’ici lundi, les groupes de supporters vont pas bien prendre « la blague », et Fritz risque plus que se faire mettre à la porte d’une réunion s’il croise les ultras du coin. Ils vont en faire de la saucisse ;)

New Report

Close