Re : Serait-il mieu pour le RCL que Martel s’en aille?

Home Forums Rumeurs et transferts Serait-il mieu pour le RCL que Martel s’en aille? Re : Serait-il mieu pour le RCL que Martel s’en aille?

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je partage l’avis d’Edouardo, pour la fin de son commentaires; moi quand on me demande pour ou contre le départ de Martel, ou lorsque que je lis » Martel, dégage », « dehors Martel »… je réponds toujours la même chose : « ok mais pour qui, pour quoi ??? »
C’est super facile de balancer des « dégages, dehors, démission.. » mais et après ??
Ceux qui aujourd’hui, prônent le départ (ce que je comprends) ont-ils des infos que nous n’avons pas sur d’éventuels repreneurs ? des projets sportifs, économiques à venir ?
Non. Si dans l’avenir, le choix se présente au club, pour soit le maintient de Martel, soit une autre solution, alors, là, oui, nous pourons répondre à la question sur l’avenir du Président.
Aujourd’hui, comme hier, répondre à cette question, c’est parler dans le vide !!!…………. ah bravo tout ce long discours pour au final, conclure que c’est du vide !!! :lol:

New Report

Close