Re : "Rêvons un peu…"

Home Forums Le reste de l’actualité "Rêvons un peu…" Re : "Rêvons un peu…"

Illustration du profil de 62 méfie-teu
Participant
Rank: Les « ultras » manifestent à Lens
lensou wrote:

si ses ambitions deviennent réalité et je nous le souhaite, certains vont vite retourner leur veste!
mais en attendant renforçons notre défense pour parvenir à notre premier objectif : la montée en L1

A mon avis tu pense surement a moi mais relis bien mon message…
Bien sur que j'espere que Lens va retrouver la LDC ! Mais est ce que tu trouves que c'est le moment de faire des sorties mediatiques pareil…
Tout ce qu'on y a gagner nous les supporters c'est qu'au boulot on se foute de notre gueule ! lol
Et puis on ne dit pas ca quand on est pas foutu de sortir 1 million sur un mercato alors des ambitions je veux bien mais alors il faut s'en donner les moyens !!! Si on continu a jouer comme ca, la L1 sera deja tres dur a accrocher et c'est pas avec notre defense qu'on va monter et jouer la LDC mdr faut etre un peu realiste quand meme… dire ca aujourd'hui on est a la limite du ridicule !!

HONO wrote:

Pour 62-mefie-teu…(rêve de Baup)
Une réaction très amusante sur le site de l'Équipe (en commentaires) :
…"Voir Baup en costard sur le bord de touche, ça a du les déstabiliser les Marseillais"
…"Bien trouvé !!!"
crobardsports.blogspot.com

En effet bien trouvé !! lol
En tout cas c'est pas la meilleure facon de preparer Paris… meme si je pense que les Marseillais avait deja la tete a Paris justement !

New Report

Close