Re : Respect à Monsieur Martel

Home Forums Le Café des Sang et Or Respect à Monsieur Martel Re : Respect à Monsieur Martel

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

On va pas s'engueuler 62, mais c'est pas parce qu'on a pas la haine des lillois qu'on les aime, ou t'as lu ça ? Moi personnellement je les ignore, je ne m'en occupe pas. Bon maintenant si vous considérez un match à une guerre là je comprends plus, Lens est le meilleur public, en ne répondant pas aux provocations lilloises ce public sera en plus plus intelligent que celui de Lille et c'est ce qu'il faut se dire, à moins que certain n'attendent que ça pour justifier la castagne. Tu vois 62 on vois souvent écrit sur ce site les mots respect, valeur et bien je commence à croire que ce n'est que de la poudre aux yeux. Bon c'est vrai aussi qu'en vieillissant on devient plus calme, plus sage mais vous êtes là maintenant dans une époque qui donnent des frissons dans le dos. Je suis pas toujours d'accord avec schren mais je le suis quand il écrit " nous sommes sur un site lensois, parlons de Lens". Il n'y a donc rien de bizarre la dedans c'est juste parce qu'on a pas eu à faire à ces confrontations et quand je vais voir ces derby j'en vois pas, dans la Trannin j'en ai jamais vu. ON VA PAS S'ENGUEULER ENTRE LENSOIS À CAUSE DES LILLOIS QUAND MÊME, ils vont se foutre de nous et ils auront raison.

New Report

Close