Re : Re : Re : Re : Re : L2 – 11e – AJ Auxerre – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 11e – AJ Auxerre – RC Lens Re : Re : Re : Re : Re : L2 – 11e – AJ Auxerre – RC Lens

Illustration du profil de philille
Participant
Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out
philille wrote:

lelensois4 wrote:

philille wrote:

lelensois4 wrote:

se passer de valdivia serait une erreur inadmissible, mugrabi ne peut pas même apparaître dans le groupe du fait qu'on a le droit qu'à 16 joueurs sur la feuille de match donc tu sacrifierais un joueur en forme pour un joueur qui n'a pas une minute de jeu dans les jambes depuis août donc la cfa c'est très bien n'diaye pareil ils reviendront pour clermont minimum, plumain est prometteur en contre contre Auxerre ça va le faire !

Je ne connais pas Plumain est t'il droitier ou gaucher? Quel est son poste exactement?

Ah bon, je ne connaissais pas
Mais c'est peut être un peu trop de le balancer d'emblée titulaire sur un tel match de plus a l'extérieur

Mais c'est une bonne nouvelle d'avoir un ailier droit car depuis Robby Slatter, Vairelles et Moreira on n'avait plus personne de ce coté
D'autant plus que Mughrabi que l'on espérait ailier droit serait d'après SIKO plutôt un n°10 (ce qui ferait deux 10 avec Rosenfelder qu'on attend impatiemment depuis presque 18 mois!)
[/quote]

droitier, il est  ailier, joueur percutant dribbleurs technique, coup du chapeau en finale du championnat de France u17 c'est le grand espoir du racing
[/quote]
[/quote]
Ah bon je ne connaissais pas
C'est une bonne nouvelle d'autant plus que aux dires de SIKO Mughrabi serait non pas un ailier droit mais un n°10. Ce qui ferait 2 n°10 avec Rosenfelder que l'on attend depuis presque 18 mois!
Le retour d'un ailier droit au racine depuis Robby Slatter et Tony Vairelles!

New Report

Close