Re : Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

#107185
Illustration du profil de Steph57
Membre
Rank: Maoulida « Un poids supplémentaire »
tina wrote:

Oui , on as fait un trés bon champ , on peux étre énervé de passer si peu du titre moi méme je le suis pcq on est tous des compétiteur alors merci pour TAG  pour le mot allez vous faire foutre ,un petit rappel concernant STEPH mais sans mal , je te respecte l'ami , pour le match de l EDF ,tu sais notre TEAM quand çà fait longtemps qu'on tourne si prés du titre , notre force c de RIEN LACHER , jour et nuit ,alors une petite question  si çà serait votre cas dans avoir marre de faire 2 en champ , je suis sur  que les roles serait  inverser pcq un joueur de votre camp jouer aussi et pour mon COMPTE PERSONNEL , vous avez la chance de jouer en L1 et nous en L2 et bien vos match c le samedi ou dimanche alors je joue depuis 1 ans avec cette team et je remarque quand le RCL joue le lundi à bollaert  ou à l'exterieur ,vou vous priez pas pour prendre de l'avance ou nous rattraper alors combien de match de la france en semaine et lens ,le compte est vite réglé alors soyez pas mauvaise langue pcq vous avez la team pour nous éclater ,sur ceux , le respect est une de nos valeurs mais tout le monde aime gagner comme vous , WISS ,tu veut qu'on joue plus la nuit , mais moi je suis pas un gros dormeur et au niveau boulot ,je peux faire 3 poste , en 1 semaine , matin , jour , aprés midi,alors je suis dérégler  bon  je m'inclinerais ou je  jouerais dans le vide (rire) l'ancien ,moi mes poules dorment pas  elles picorent de schoot (rire) et je suis pas patient mais je suiverais mon rétroviseur TWL ,alors bonne nuit à tous et chef HAZ ya pas un champ de nuit en interne (rire)et bravo RGR pour ton reccord ,slt

Salut Tina,
T'inquiètes, moi j'en veux à personne.
Je ne faisait que répondre à TWL qui nous accuse de vous la mettre bien profond. En même temps je sais ce que c'est d'être blasé de finir toujours deuxième. On l' a vécu avec les verts.
Pour hier soir, sur le coup, oui ça fout les nerfs. Mais je sais très bien que nous avons les moyens de vous contrer si les gars sont dispo. D'ailleurs je l'ai dit sur notre forum, "on ne reparle pas d'hier soir…"
Pour le gars de chez nous qui jouait, je l'ai vu. Et je ne lui ai rien dit, car il doit faire du 40.000 de moyenne.
Il est vrai que nos clubs ne jouent pas dans la même division, mais l'équipe nationale reste un équipe que nous supportons tous. Il est déjà arrivé que les Bleus jouent en semaine et personne ne jouait à PFYC, d'où notre surprise hier soir. Mais je le répète, rien de grave.
Pour nos clubs c'est autre chose, d'ailleurs je vous souhaite de remonter, à moins que nous descendions.
Perso l'incident est clos, et en CE, je suis Français.
Et encore bravo à vous, vous êtes des coriaces.

New Report

Close