Re : Re : L2 – 5e – GFCO Ajaccio – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 5e – GFCO Ajaccio – RC Lens Re : Re : L2 – 5e – GFCO Ajaccio – RC Lens

Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche
tina wrote:

slt sentry pour toi sur ce match tu croit qu'il faut un banc pour gagner en étant à 11 contre 10  , NON on change de tactique et on joue pour gagner pcq comme tu dit logiquement on devait revenir avec la victoire mais JLG as jouer encore avec la peur au ventre ou son banc ,slt

Pour moi oui, une profondeur de banc est toujours d'une importance primordiale…en étant ancien formateur, je sais qu'il est important d'avoir des solutions avec soit, hors le banc est loin d'être qualitatif offensivement actuellement…

On a pas était bon et ça arrivera, le milieu n'a pas répondu présent mais faut pas non plus abusé, l'équipe a montré de belle chose avec ses limites depuis le début de saison.

Ensuite j'en ai un peu marre de voir cette acharnement depuis le début de saison sur Jean-Louis Garcia, que ça soit ici ou sur l'ancien site ( lensois.machin ) ça me gonfle , au début ça va mais c'est soulant a la longue…cette haine envers lui moi ça commence un peu a m'irriter.

Il est venu avec son staff, bah oui et alors? quel entraineur ne voudrait pas venir avec ? ensuite c'est sur la durée qu'on peut avancer, un entraineur malheureusement n'a jamais le temps de construire et c'est bien dommage. Moi j'ai milité pour sa venu, et je le soutiendrais . Quel coach ne fait pas d'erreurs ? et j'aimerai bien savoir qui pourrait le remplacer tiens d'après vous ?

Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi depuis Gillot, on avait pas eu un entraineur qui analysé comme il peut le faire et ça me plait.

New Report

Close