Re : Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater?

Home Forums Salon Pierre Ménès Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater? Re : Qui de Lens, Monaco ou Le Mans va se rater?

Illustration du profil de Ekotto
Membre
Rank: Wallemme soutient Milovanovic
LoLo wrote:

Non je parle pas au niveau qualité mais au niveau acclimatation ….. on dit souvent que les recrues de l’hiver commencent a être performants 6 mois plus tard ….. surtout s’ils ne sont pas habitués au championnat français …… Alors soit les dirigeants parient sur le fait que le maintien n’est pas un problème et veulent construire pour la saison prochaine soit ils prennent un risque en se disant que la mayonnaise va prendre plus vite que d’habitude !!

Oui il y à un temps d’adaptation, par le fait que souvent quand tu quittes un club en Hiver c’est que tu ne joues pas (cf : cuvilier)
Le championnat de ligue 2 c’est un championnat de bourrin, tu prends des Anglais et ils auront pas de soucis, après des anglais en France c’est extrèment rare.
Mais il suffit de prendre des joueurs robuste et tu auras pas de soucis, après si tu prends un mec comme Pastore, il aura beaucoup de mal à s’adapter car les mecs très technique en ligue 2 t’en à pas 5000.

Pour ma part je reste persuadé qu’aucun très grand joueur va venir en LIGUE 2, tu auras que des jeunes ou des bien vieux (comme d’hab enfaite ça changera pas à Monaco)

New Report

Close