Re : Quels joueurs en défense centrale ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quels joueurs en défense centrale ? Re : Quels joueurs en défense centrale ?

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Queudrue est lateral gauche il me semble, il a parfois dépanné en defense central sans grand succés, comme d’autres au chomage (après avoir refusé Panionios) à l’OM, au Mans, etc… il s’entraine dans un club français par lequel il est passé, et avec lequel il a gardé de bonnes relation dans l’espoir de retrouver un club, ça en fait pas une recrue potentiel pour autant, car on a déjà 2 lateraux gauche.

Après avoir lu l’article, il y a peut être une erreur, car Varane est un defenseur central depuis qu’il joue en poussin à Lens, et non pas un lateral gauche reconvertit en defense central. Il aurait par contre dépanné lateral gauche pour sa première selection U18 contre le Danemark, mais il a joué le match retour dans l’axe (un mitemps chacun avec Obin).

Touré il me semble qu’en CFA il joue lateral, l’axe étant formé de Varane et Situ, avec Berglich etTouré sur les cotés. Contre courtrai d’ailleurs Wallemme n’a pas pensé à lui, après Demont il a fait rentrer saint ruf(?) en defense central.

Pour Situ, sans jamais l’avoir vu joué, il a eu du mal en prépa cette année, et 2 potes qui vont voir la CFA régulièrement me dise qu’il parait encore un peu leger pour la L1, et qu’en CFA Varane parait même meilleur.

Hermach, en plus de manquer au milieu, il a plus rien des automatismes d’un defenseur donc pas évident qu’il retrouve ses marques rapidement, mais ça reste l’une des « meilleurs » solutions.

Mais bon contre Monaco, si Chelle est mis au repos(ce qui est pas certain) je pense quand même que Situ sera l’option choisi, si ça n’allait pas sur ses premières sorties, Wallemme se rabattrait sur la solution Hermach, et pourquoi pas donner sa chance à Varane d’ici la fin de saison, pour nous faire un second Aurier.

Tout celà est au conditionnel, j’ai déjà du mal à prevoir le gardien, alors le 3 ème defenseur mystère…..Pour le gardien je parie quand même sur Runje ;)

New Report

Close