Re : Quelle charniere centrale pour le RCL ?

Home Forums Revue du vestiaire lensois Quelle charniere centrale pour le RCL ? Re : Quelle charniere centrale pour le RCL ?

#114184
Illustration du profil de Psebcool
Participant
Rank: Gervais Martel « Une grosse génération »
62 wrote:

Comment on peux expliquer que sur les 5 premiers match tout se passait bien ?
Je crois qu'on se trompe de probleme malheuresement ce n'est pas la formation qu'il faut changer, ce sont les joueurs selon moi…

Oui enfin, pour changer les joueurs c'est trop tard. Le mercato est terminé. Et concernant les jeunes, on voit bien qu'ils ne sont pas au niveau (Fradj, Saint-Ruff, Touré, Gmabin…). Faut donc s'adapter avec ce que l'on a actuellement.

Sur ces 5 premiers matchs, tout n'étaient pas rose. Contre Auxerre on a eu une réussite énorme et eux une malchance absolue. Le score du match aurait pu être un bon 4-4 ou 4-5 en leur faveur (Ils ont touchés deux ou trois fois le poteau sans parler des autres énormes occasions) !

Pour moi, c'est justement les résultats de ces premiers matchs qui étaient un leurre, on étaient peut être un peu plus en surrégime par rapport aux autres.

Et c'est plutôt en fonction de l'adversaire et des compétences de ses joueurs que l'on choisi la formation à employer sur le terrain durant la saison. Pas l'inverse, sauf quand on construit une équipe durant le mercato. On a un milieu de terrain trop fragile ? On doit rajouter un joueur en soutien, et par conséquent enlever un attaquant.

Personnellement, je reste confiant. La L2 est très homogène mais Lens a les armes pour jouer la montée. On découvre nos faiblesses en ce moment, j'espère que Kombouaré trouvera les bonnes solutions et cela dés demain !

New Report

Close